Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 9 avril 2008

Abat-jour au servietage.

C'est mon premier abat-jour que j'ai fait avec la technique de servietage,c'ete pour la chambre de ma petite princesse,elle ete tres contente de voir l'image de barbie coller dans son abat-jour.
je vous laisse avec les photos:




3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahh c'est une méthode dont j'ai entendu parler mais j'ai jamais essayé quoiqu'il en soit c'est SUPER bien fait vraiment génial ta princeqsse a dû être vraiment heureuse... bravoooo 3lik :) et bon joumou3a

meriya a dit…

bonour leila.
oui ma belle,salma ete tres contente d'avoir cet abat-jour sur la chevet de son lit.
merci pour ton complement et a tres bientot.
meriya.

laila a dit…

Wow meriya j'ai bien aimée l'abat-jour de Salma. Il est vraiment magnifique. Tu es un vrai artiste.
bisou.