Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

samedi 5 avril 2008

Tableau en stanio.

Bonjour mes amis.
Voici le premier tableau que j'ai réalisée a partir d'une matiére qu'on appele le stanio,une matiére metalique qui a une texture qui ressemble a l'argent et en meme temps a l'aluminium.
j'avoue que c'est une matiére dur a travailler,elle demande de la patience et de la précision,mais comme vous pouvez le constater,le resultat est belle.
j'ai fait d'autres tableaux et quelques decos avec cet matiére,je les posterais d'est que je peut.
Allez je vous souhaite une trés bonne journée.
meriya.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Machaaaaaaaaaaa Allllah wa Allahou akbar avec ta permission je vais mettre un article sur mon blog concernant le tien et celui de achekat al janna et une autre fille marocaine car ils méritent d'étre connue!!

Anonyme a dit…

s'il vous plais est ce que vous pouviez me dire ou je peux trouver la matiere stanio en france
merci