Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 9 mai 2008

Feuilletés aux amandes et fromage.

Voici mes amis,les feuilletés que j'ai préparée hier pour le gouter,c'est super facile,et ca m'a pris qu'une petite demi heur.
un vrais régale et le gout ,iresistible.
Je vous laisse avec les etapes en photos :








Les ingrédients:
****************
-Pate feuilleté.
-100 g de poudre d'amandes.
-50 g de raisins secs.
-50 g de sucre semoule.
-150 g fromage nature( jben).
La préparation:
**************
-Dans un saladier bien melanger touts les ingrédients,et laisser la farce de coté.
-Etalez la pate feuilleté.
-Decouper des carrés .
-A l'aide d'une petite cuillére poser la farce dans les carrés de la pate feuilleté.(comme indiqué sur la photo).
-Fermez les triangles a l'aide d'une fourchette.
-poser les triangles dans la plaque allon au four.
-badegoner avec le jaune d'un oeuf.
-Parsemez avec des amandes effilés.
-Mettre au fours pendant quelques minute a temperature un peut élevé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super cette recette je vais sûrment l'éssayer inchaa Allah1merci!

swane7 a dit…

tres beau, j ai faim.
une tres bonne idée pour le gouter.

Anonyme a dit…

très délicieux surtout avec du jben, moi je le fais mais avec la crème d'amande,
et la prochaine fois, quand j'aurais entre les mains la pâte feuilletée, je penserais certainement à cette superbe recette :-)
merci

Anonyme a dit…

bonjour meriya

tbarkallah 3lik tes feuilletés sont magnifique, j'Adorre !!!

Anonyme a dit…

ps, j'ai moi jiji qui t'avait laissé l'ancien message

jihane

Anonyme a dit…

humm à essayer d'urgence