Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 28 mai 2008

Frites croustillantes.

Bonjour mes amis.

Aujourd'hui,je vous ai apportée un astuce avec photos:
pour réussir a avoir des frites parfaitement crustillantes,il s'uffit de couper vos frites avec votre machine a frites,puis les frire en semi cuisson dans un bain d'huile tres chaud.
les faire sortir de l'huile,puis mettre dans un papier abssorbant pendant quelque minutes,puis mettre au congélateur pour se congeler.
Vous allez voir que le lendemain,il s'uffit de frire vos frites dans un bain d'huile pour terminer leurs cuissons,et avoir par la suite,des frites super croustillantes .



3 commentaires:

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

C'est super, je l'ai essayé le dimanche, c'est tellement bon et c est naturelle, allah ya3tek assaha et tbarkallah 3lik ma chère.

Anonyme a dit…

salam aoultma i3zane ifoulkine
lah i3tik sa7a, bravo pour tes frites,
moi aussi je fais meme chose avec mes frites, c'est une amie quebecoise qui m'a passe l'astuce il y a quelques annees,
un vrai delice!
bon ete aoultma et continue a nous agreablement surprendre lol
boussa pour toi et ta fille

Omaliso a dit…

salam alékoum,
c'est une idée géniale on peut en faire à l'avance et les conserver jusqu'au jour ou on a envie de frite
et en plus c'est plus naturel que ce qu'on achéte!
tbarkellah3lik