Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

lundi 26 mai 2008

Jus de fraises.


les ingrédients:

-8 fraises.

-jus d'orange frais.

-sucre semoule selon le gout.

la préparation:

-Dans un mixeur mettez les fraises+jus d'orange frais+sucre semoule selon le gout,bien mixer.

-servir et boir frais.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm je n'ai jamais tenté de lier les fraise et les oranges en 1 jus... alors je dis A tester insha Allah très prochainement ^^

Merci de ce beau partage oukhty.
Bisesss

Anonyme a dit…

j'aime le decor et le jus,
le jus peut etre je reussirai a le faire mais jamais, dans un tel decor!
machalla 3lik aoultma i3zane, tres bon jus a essayer surtout avec l'ete qui s'en vient,
bises

amina01 a dit…

salam oultma ton blog ifolki bahra et merci de ce beau partage j'aime bien le jus de fraises bizooo