Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 25 mai 2008

Pommes de terre aux épices.

Bonjour mes amis.
C'est pour la deuxiéme fois que je prépare cette délicieuse recette de pommes de terre aux épices,que j'ai piquée du blog de ma colégue blogeuse "lakbira31",que je remercie infiniment et dont voici le liens vers sa recette cliquez ici
Je me suis permise de vous recopier la recette tel qu'elle été.
Je vous assure,c'est vraiment très savoureuse cette recette et facile a préparer.
Quand a moi,je vous laisse avec les explications en photos.
Bon week end a tous et a toutes.

La recette selon lakbira31.

Peler, laver soigneusement vos pommes de terre, puis les couper en gros dés, les sécher sur un torchon propre puis les jeter dans un bain d'huile chaude.
Une fois les pommes de terre frites, les sortir puis les mettre dans une poêle genre "wok", bien creuse ou bien une grande poêle téfal.
Saupoudrer dessus les épices suivantes:
-du sel
-du poivre
-du paprika
-du cumin
et ajouter:
-du persil séché.

Bien remuer à l'aide de deux cuillères en bois (c'est plus facile) délicatement.
Dès que les épices sont bien réparties et ont bien imprégné les dés de pommes de terre, on éteind le feu et on les sert sans plus tarder.












2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm ces papates sont vraiment délicieusesallah ya3tik essaha hbiba

Oumsara Ilham a dit…

ké bontà meriya,kaychahiwe tes patates aux épices ,allah ye3tik assaha