Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 28 mai 2008

Sablé aux corne flex et chocolat noir.

Bonjour mes amis.
Voici un sablé que j'adore préparée,car il fond dans la bouche,et la recette est tres simple.







Ingrédients:


-250 g de beurre mou.

-250 g sucre semoule.

-1vert de thé de huile de table.

-2 oeufs."Petite".

-1 sachet de levure chimique.

-farine selon le mélange.

-pincé de sel.

Préparation:

-Mélanger tout les ingrédients, faut avoir une pâte sablé homogène, qu'on met dans un filme alimentaire, et au frigo pendant demi heur, pour que le beur soit un peu ferme, ensuite le faire sortir, et la couper a l'aide d'un petit cercle en aluminium, placer la dans une plaque couvert de papier sulfurisé et enfourner, faut pas attendre jusqu'a ce que le sablé soit doré.
Laisser refroidir.
Dans du bain marie mettre le chocolat noir, après qq mn la mélanger avec de la corne flakes, et décorer de suite les sablés avec, comme vous le voyez sur la photo.

3 commentaires:

Omaliso a dit…

salam alékoum wa rahmatoullah,
macha Allah ils sont réussis,on aurait envie de les manger à travers l'écran

Anonyme a dit…

tbarkallah 3lik ma chère, ils sont bons car je les ai essayé, rien à dire, allah ya3tek assaha et tbarkallah 3lik.

Oumsara Ilham a dit…

machallah 3lik meriya,tbarkellah 3lik,kaychahiwe tes sablés,allah ye3tik assaha