Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

lundi 19 mai 2008

Tarte aux peches.

Bonjour mes amis.
Aujourd'hui,je vous montre ma tarte aux peches que j'ai préparée y'a quelques jours déja,facile a réaliser mais superbe au niveau du gout .



Les ingrédients:
*************
LA PATE.
  • 2 oeufs.
  • 2 sachets de levure chimique.
  • 6 c à s d'huile de table.
  • 4 c à s de sucre semoule.
  • 8 c à s de jus d'oronges.
  • 10 c à s bombés de farine.
  • 1 boite de peche.
LE NAPPAGE.
  • 1 verre de jus d'oronges.
  • une c à s de sucre semoule.
  • 1 c à s de maizena.
  • 1/2 c à c de beurre.

La préparation:
*************
  • Dans une grande bol mettre les oeufs+sucre semoule+jus d'oronges+huile de table+farine+levure chimique.
  • Bien mélanger avec un fouet touts les ingrédients.
  • Beurrer et fariner un moule puis y verser le mélange.
  • Poser les tranches de peche sur la pate.
  • Enfourner dans un four chaud.
  • En attendant que la pate soit cuite,préparez le nappage:Dans une petite casserole mettre,le sucre+le jus d'oronges+beurre+maizena puis mettre sur un feu doux en mélangeant généreusement et doucement,jusqu'a obtention d'une créme un peut ferme.
  • Surveillez la cuisson,sans que la pate soit dorer.
  • Faire sortir la tarte,puis la piquer avec une fourchette.
  • Napper la tarte avec le nappage obtenue.
  • Re-enfourner une deuxiéme fois jusqu'a ce que le nappage tien sur la tarte.
  • Servir froide.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tabarak Allah alik ma belle ta tarte est bien réussi et en plus aux pêches ça doit être un délice!!

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

tbarkallah 3lik et allah ya3tek assaha pour ce gateaux qui l'air beau et surement bon. bassaha orraha.

Anonyme a dit…

aslam alaykom okhti aridoki an ta3mli lana dawre fi alach3all alydawia
barkallah fiki
http://www.mouslimah.com/vb

Anonyme a dit…

elle est superbe! bises micky

Anonyme a dit…

Hummmm ça donne envie de plonger dans la derniere photo et croquer dans ton muffin ^^ très réussi bravo ...


Passe une excellente journée :D
Leila

Omaliso a dit…

salam alikoum wa rahmatoullah,
j'attendais la recette avec impatience,j'en salive!
tbarkellah3lik

Anonyme a dit…

miam miam j'ai adoré cette tarte dés la premiére vue, meric hbiba pour le partage lahla ykhatik 3lina

Anonyme a dit…

je te découvre par des tartes que j'adore....je reviendrais bz patmamy

Anonyme a dit…

salam meriya j'aime cette version de tarte je l'essaye inchaallah bravoo pour la tienne