Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

samedi 7 juin 2008

Serviettes sous forme de rose.

Comme je suis quelqu'un qui aime présenter sa table d'une manière différente,je vous propose aujourd'hui comme je vous ais promis rècement ,de vous expliquer en photos le pliage de vos serviettes d'une façon original et agréable et facile à réaliser à la fois.




1-Faire plier les pointes de la serviette vers le centre.


2-replier les pointes vers le centre.


3. Replier une troisième fois les pointes vers le centre.


4. Retourner la serviette.



5. Replier une quatrième fois les pointes vers le centre.




6. Tenir les 4 pointes rabattues au centre de la serviette et tirer délicatement vers l'extérieur.


7-Disposer la serviette sur votre plat.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci meriyaaaa pour avoir dévoilé le secret des serviettes en forme de rose!!!

on attend toujours la suite!!!

amel a dit…

C'est très très très jolie,merci pour cette i, c'est vraiment formidable,bonne continuation "tbarik allah alik hannouna"dée

Anonyme a dit…

merci ma chére meryem pour le partage cest trés jolie lahla ykhatik a zine

bises

Anonyme a dit…

MERCI MA BELLE D'ETRE PASS2E SUR MON BLOG§
jE TE F2LICITE AUSSI POUR TON TRAVAIL D'ARTISTE ! ON APPREND BEAUCOUP AVEC TOI !
BRAVO ET BONNE CONTINUATION INCHAALLAH ...