Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mardi 17 juin 2008

Tableau en stanio qui représente un bijou amazigh "Tazerzite".

Bonjour à tous.
C'est un tableau qui me tiens a coeur,je l'ai offert à ma belle soeur,il est mon préféré parmis ma modeste collection de tableau de stanio,même si il était le plus dûr à réaliser,mais quand on vois le resultat avec nos yeux,on oublis tout...
Ce tableau représente un bijou purement amazigh,que le sud marocain,et exactement à la région de souss "Tiznit",un bijou,qui à résister au differents bijoux que l'homme a crée par la suite.."Tazerzite" est très connue mondialement,un symbole de la belle femme amazigh,qui le portais depuis toujours,et qui se réalise on argent massif,mais qu'on peut aussi trouver en or ...
Pour ne pas être longue,je vous laisse avec ces trois photos...
Bonne journée a vous tous.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

joli trableau, je suis sensible a l'art amazight, etant moi meme d'origine berbere!

Omaliso a dit…

salam 3alékoum wa rahmatoullah,macha Allah tu es très douée,c'est très jolie

Anonyme a dit…

C'est un tableau superbe, tu as beaucoup de talent, bravo ma chère, biz

Anonyme a dit…

tres beau tableau, yaatik asaha! on voit bien que vous etes une dame douee' avec un gout raffine', rien qu'en regardant la banniere.

moi aussi je suis une pure amazigh et tres fiere de l'etre!

bonne continuation
k