Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mardi 8 juillet 2008

J'ai reçue le prix Arte y pico.


Bonjour à toutes et à tous.

J'ai reçue avec joie et fierté le prix de Arte y pico blog de la part de mon amie blogeuse ma chére oranie,dont je voue invite à découvrir sont blog.
Je tiens à te remercier ma chére oranie,pour cette très belle surprise inattendue,et dont j'en suis très fiére.
Encore une fois Merci infiniment ma belle,ton geste m'a tellement touchée.

Quelques info au sujet du prix :

Il vient d'Uruguay, il a été créé part Eseya, jeune artiste qui créée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4/ Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog.

5/ Afficher les règles.

A mon tour,je décerne ce prix au blogs suivant:

-Blog de mamatkamal.

-Art et cuisine marocains.

-Cuisine de damya.

-Atelier culinaire.

-Recettes by hanane.

-Je vous cache pas,y'en a beaucoup parmis les blogs que j'aprècis énnormèment mais je peut pas dépasser les règles du prix.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce prix que tu mérite largement car ton blog est superbe, bizou

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations meriyaaa tu le merites vraiment!!!!
bisous à toi et à ta princesse

Omaliso a dit…

je tiens à te féliciter et également à te remercier bien que je trouve que je ne suis pas à la hauteur
hafidaki wa akramakillah oukhtil 3aziza

Anonyme a dit…

felicitation! et merci beaucoup pour ce prix!
bises

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

Mes sincère félicitations ma chère et merci infiniment pour ce beaux prix. Jazak allah kolla kheir et allah yhafdak.

Anonyme a dit…

felicitations meriya, je ne suis pas surprise , comme je te l'ai toujours dit et je continue a le repeter "t'es une femme extremement douee!" lah i7afdak ahbibamerci de m'avoir nomme, j'ignorais ce prix, mais juste le fait que ca vient de toi, ca me fait enormement plaisir,merci encore une fois,