Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

lundi 22 septembre 2008

Honorée par Damya!!.



PREMIO-2008


-J'ai reçu de la part de ma très chere Damya : damya ce beau diamant.

- Je te remercie du fond du coeur,ton geste m'a touchée prefondement,et je vous invite à parcourir son joli blog, il est hyper génial et pleins de belles recettes.


Petit rappel des règles:


- mettre le logo sur son blog - mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné - désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne:

-Amon tour,je cerne le prix aux blogs suivants (dailleurs,j'aurais aimée mettre plus que 7 blogs,mais bon,c'est les régles du jeu).




Cuisine d'oranie


3 commentaires:

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah wabarakatouh,

mes sincères félicitation, inchallah plein de succès.

ma chère tu m as pas envoyé l'adresse, j'attends.

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce prix, ton blog est super et merci d'avoir pensé à moi, çà me touche énormément, ce sera le 6ème, lollllll, sara ftoulek et bizou

Anonyme a dit…

je viens de chez oranie et je te félicite pour ce prix bravo patmamy