Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 19 septembre 2008

jus d'avocat amandes et dattes.

-Avant que je vous présente la recette de ce jus,je tiens tout d'abord a remercier toutes celles qui me laisse des commentaires,ca me touche prefondement ,et ca me bouste de continuer de mieux en mieux inchallah,en esperant que je serais à la hauteur de vos attentes.
Je passe a la recette du jour,le jus d'avocat aux amandes et dattes,un pur délice,de plus,c'est un jus qui donne beaucoup d'énergie,je le fait très souvent surtout au mois sacré du ramadan.


-Les ingrédients:

-1litre de lait frais.

-1 avocat pelée.

-100 g d'amandes .

-80 g de datte.

-La préparation:

-Dans le blander,metez un peut de lait+les amandes bien lavées +les dates denoyotées.

-Bine mixer le tout,puis ajoutez le reste du lait,continuez à mixer.

-Avec un passoire à trous moyens,faire passer le jus.

-Reservez au frais pour 10minutes maximum.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooooooooooooohhh MON JUS PREFERÉ je l'avais posté aussi sur mon blog mais je ne m'en lasserai jamais, olalaaaaa mantenant j'en veux ya rabiii :( terrible masha Allah !

Grosses boussa oukhty et bon joumou3a

Oumsara Ilham a dit…

hummmmmmmmmmmmm meriya allah ye3tik assa7a 3la HADE JUS kamile o makmoule,tbarkellah 3lik et allah ye7afdik azine