Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mardi 9 septembre 2008

Minis pains marocains cuit à la poêle farcis aux blanc de poulet et moutarde!!

-Je partage avec vous mes chères soeurs,les minis batbouts farcis aux blanc de poulet et moutarde,que j'ai prèparèe pour mon ftour y'a quelques jours maintenant.

-Les ingrédients:

-Blanc de poulet coupé en cubes.
-2c à s de motarde.
-1 petit oignon coupé en petits dès fines.
-1 c à s de persil coupé finement.
-2 gousses d'ail coupé finement.
-Huile de table.
-Un peu de curcuma.
-Des minis galettes de pain cuit dans la poêle (minis batbout),voir la recette ici.

-La préparation:

-Dans un saladier mélangez touts les ingrédients,sauf l'huile de table.

-Sur un feu doux,mettez dans une poêle l'huile+et faire cuire la farce qu'on a déjà préparés,en remuant de temps a autre.


-Une fois la farce est prête,remplir vos minis galettes (batboutes) avec.
-Servir tiède ou chaud avec un bon thé à la menthe.

2 commentaires:

morena a dit…

khalili ch'hiwates bladi:)
Ces mini pains sont formidables et avec cette farce au poulet c'est encore meilleure!

Anonyme a dit…

A tester d'urgence, ces minis pains ont l 'air délicieux, sara ftoulek