Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

samedi 31 octobre 2009

Minis fekass salés à la moutarde.

Des minis fekass salés à la moutarde.
J'espère que vous allez apprécier mes modestes minis fekass.



Ingrédients:

* 100g de beurre mou
* 200g de farine.
* 1 oeuf.
* 1/2 c a c de sel.
* 1 c à s d'eau froide.
* 1 c à s de moutarde .


Préparation:


-Faire travailler le beurre+sel+beur, jusqu'à obtention d'une pâte sablé, ensuite
mettre de la moutarde+1oeuf+de l'eau froide.
-Mettre la pâte dans un film alimentaire et hop dans le frigo 30minutes,.
-Faire sortir la pâte et la former en bâtonnets,et la remettre de nouveau au réfrigérateur pour une heur.

-Faire sortir les bâtonnets du congélateur,puis les découper .
-Enfourner à 180 degré pendant 30minutes.
ps:la quantité de l'eau peut changer selon la qualité de la farine.

1 commentaire:

Nadji a dit…

Une version salée que je ne connais pas du tout.
J'en prends note.
A bientôt.